Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
26 décembre 2008

TOUS NOS VOEUX

----- Original Message -----

Subject: VOEUX 2009

Chers parents et amis,

"Les petites joies"

On apprend énormément avec nos enfants; parfois de belles leçons de vie, même si souvent nous devons faire face.
Faire face est un petit bonheur, profitons des moments où l'on est heureux sans savoir pourquoi,
Laissons nous porter par ces moments de oisiveté, même si cela ne dure qu'un petit instant.
Chaque petit instant de petit bonheur devient un havre de paix.

Vous les faire  partager,  c'est ce que je fais au long court.

Chaque personne que j'ai pu aider est un petit bonheur; un merci me fait sourire; un éclat de rire me rend joyeuse.
Apporter des petites joies dans le coeur des autres,
Je vous offre ce que j'ai de meilleur.
Je vous envoie des petites lumières remplies d'espoir.

Ces étincelles en vous sont mes cadeaux.
Je vous souhaite par ces quelques lignes
****Une bonne et heureuse années 2009****
Quelle vous apporte plein de petits bonheurs.

Profitez de l'instant présent et que ceux ci deviennent éternels.

Avec toute motre amitié, accompagnée de mille bises amicales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité