Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
26 novembre 2009

POUR INFORMATION

Pièces jointes ACTIVEZ LE LIEN CI-DESSOUS

présentation_mémoire.doc 

Bonjour
De nouveau je me tourne vers vous, sur les conseils de la Maison des Parents (AIPSH) qui pense que vous serez la personne ressource susceptible de m'orienter vers des frères et soeurs, parents de personnes autistes pour la réalisation de mon mémoire. Seriez-vous en mesure d'adresser aux personnes que vous connaissez et qui seraient susceptibles d'être disponibles pour un entretien le courrier ci-joint ?
Je vous remercie d'avance du temps que vous voudrez bien accorder à mon projet de recherche
Cordialement
Corinne MICHEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité