Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
15 janvier 2010

Cinéma "ma différence"

PIECE JOINTE

La_seance_pas_comme_les_autres-_web.pdf 

-------Message original-------

De : Nicolas GUECHOT

Date : 14/01/2010 14:14:21

A : diffusion@cinemadifference.com

Sujet : [diffusion] Ciné-ma différence dimanche 31 janvier : Invitation à Peau d'âne au Festival de Vincennes

logo_cinemadifference_horizontal.jpg


Dimanche 31 janvier 2010, à 16 h 15
Séance aux 5èmes Rencontres Internationales du Cinéma de Vincennes

Ce dimanche 31 janvier, la séance aura lieu exceptionnellement à 16h.15, à Vincennes, à l’invitation des 5èmes Rencontres Internationales du Cinéma.
L’accueil du public sera assuré par des bénévoles de Ciné-ma différence Fontenay-sous-Bois et Ciné-ma différence Paris.
L'entrée est gratuite pour tous. La séance sera suivie d’un pot.
Réservation : 01 43 98 65 94 (mercredi de 14h à 17 h) ou RICP1@hotmail.fr
Lieu : Centre culturel Georges Pompidou, 142 rue de Fontenay 94 Vincennes. La salle est accessible aux personnes en fauteuil.

Moyens d’accès : Métro Château de Vincennes, RER A Vincennes, parking souterrain "Cœur de Ville" accessible et gratuit.
Au programme, Peau d'âne, de Jacques Demy, avec Jean Marais, Catherine Deneuve, Delphine Seyrig...(cf. flyer ci-joint)



Ciné-ma différence : des séances de cinéma OUVERTES A TOUS offrant un accueil privilégié pour des personnes en situation de handicap, souvent exclues des loisirs culturels.
Séances, infos et programmes : www.cinemadifference.com


Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part, cliquez ici. 

Site :  www.cinemadifference.com

Courriel : contact@cinemadifference.com
Tél. : 06 24 78 57 25

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité