Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
13 janvier 2012

CAFE RENCONTRE AUTISME ECOUTE ET PARTAGE

Pièces jointes

Café_rencontre_27_janvier_2012  
Bonjour à tous,
 
Je vous fais parvenir en PJ l'affiche pour le prochain "café-rencontre" du 27 janvier.
Pour le moment, je n'ai pas de réponse pour le notaire, je l'aurai sans doute au dernier moment s'il y en a. Je préfère l'indiquer sur l'affiche cependant. 
Monsieur Caraes m'a demandé un accord pour qu'il invite certains présidents d'association. J'y ai souscris, c'est notre intérêt.
 
Thème:
 
"Comment assurer l'avenir de son proche en situation de handicap"
 
- Comment protéger son enfant en situation de handicap sans défavoriser ses autres enfants?
- La récupération des aides sociales?
- Quelles sont les solutions patrimoniales à apporter pour anticiper au mieux l'avenir?
- Quelles sont les nouvelles dispositions successorales depuis 2007?
- Les mesures de protection de la personne depuis 2007?
 
 
Désolée, il n'y a pas eu de réunion de CA entre les deux "café-rencontre" et je dois honorer les rendez-vous pris.
 
Evidemment si vous avez des suggestions à faire, elles peuvent être faites par mail.
 
Bonne fin de week-end.
 
Bien cordialement.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité