Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
31 janvier 2009

URGENT REPONSE SOUHAITEE

chers amis, chers parents

bonjour à tous

je vous transfère les coordonnées d'une personne qui recherche, de toute urgence, des témoignages de familles, concernant la fratrie au sein d'une famille dont un enfant souffre de TED.

je vous invite à prendre contact directement avec elle, au 06 62 71 27 87

ou caro3190@hotmail.com

ou à transmettre ce message à des personnes qui pourraient être concernées.

Vous remerciant pour l'aide que vous voudrez bien apporter à Caroline,

cordialement,

De : caroline canonne

Sujet : entretien pour mémoire

Bonjour,

J'ai eu votre adresse mail par Claire (une amie de Guénola), je suis en fin de formation assistante sociale et je fais un mémoire de recherches sur la fratrie au sein d'une famille où un des enfants a des troubles envahissants du développement (troubles autistiques, troubles psychotiques, syndrome d'Asperger...). Je sais que le sujet peut être sensible pour les familles, j'en ai rencontré beaucoup lors d'un stage en hôpital de jour et en centre médico psychologique pour enfants. Je cherche à rencontrer des parents et des frères et soeurs qui sont dans ce cas et Claire m'a dit que je pouvais peut-être faire appel à vous, enseignante en CLIS TED. J'habite à Tours mais je peux me déplacer le week-end. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, je l'espère en tout cas ! surtout que je suis très en retard dans mon travail !
Quelque soit la réponse merci d'avance.

A bientôt j'espère

Caroline Canonne
06 62 71 27 87

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis maman d'enfant autiste de haut niveau de 20 ans et ai un autre fils de 33ans je suis à votre disposition si je peux vous aider pour votre mémoire
Publicité