Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
11 juin 2009

Informations concernant l'autisme

----- Original Message -----

From: APIPA-ASPERGER-TED

To: "Undisclosed-Recipient:;"@orange.fr

Sent: Tuesday, June 09, 2009 3:49 PM

Subject: Fw: [AF-associationspartenaires] TR: colloque à Pasteur

Bien cordialement
Anne Viallèle               
Présidente
APIPA-ASPERGER-TED
www.asperger-integration.com
03 26 49 13 05
Accueil téléphonique du lundi au vendredi
de 10h à 11h30 & de 13h30 à 18h00   
1. Quand je fais mes achats, je soutiens Apipa-asperger-ted sans dépenser plus ! Et vous ?
2. Vous aussi, soutenez l'association Apipa-asperger-ted gratuitement à chacun de vos achats sur Internet !
3. Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir Apipa-asperger-ted sur
www.doneo.org !

----- Original Message -----

From: Autisme France

To: AF-associationspartenaires@yahoogroupes.fr

Sent: Tuesday, June 09, 2009 1:06 PM

Subject: [AF-associationspartenaires] TR: colloque à Pasteur


Bonjour,

Autisme Europe et pro aid organisent le 16 juillet avec Joaquin Fuentes
et Thomas Bourgeron un colloque à Pasteur "anticiper notre futur pour
l'autisme". Le colloque est gratuit mais nécessite une inscription
préalable à l'adresse : autisme16juillet2009@pasteur.fr.

Je vous encourage à participer à cette présentation.

Bonne journée

Mireille LEMAHIEU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité