Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
12 juin 2009

POUR INFORMATION

Subject: Envoi d'un message : revue autisme avril-juin 2009.pdf

Chers parents et amis,

je vous joins la revue rédigée par une de mes amies,

Danièle Langloys présidente de l'association

Autistes dans la cité dans le 42 (Saint Etienne)

on y retrouve une synthèse de toute l'actualité autisme et TED, sa prochaine revue comportera  entre  autre  une page sur le syndrome d'Asperger.

Bien cordialement
Anne Viallèle               
Présidente
APIPA-ASPERGER-TED
www.asperger-integration.com
03 26 49 13 05
Accueil téléphonique du lundi au vendredi
de 10h à 11h30 & de 13h30 à 18h00   
1. Quand je fais mes achats, je soutiens Apipa-asperger-ted sans dépenser plus ! Et vous ?
2. Vous aussi, soutenez l'association Apipa-asperger-ted gratuitement à chacun de vos achats sur Internet !
3. Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir Apipa-asperger-ted sur
www.doneo.org !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité