Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
17 novembre 2009

Lu pour vous

Bonjour

Je suis en formation d'assistante de service social, en troisième et dernière année. Je dois réaliser un mémoire d'initiation à la recherche et le soutenir pour obtenir mon diplome d'Etat.
J'ai choisi comme thème l'impact de l'autisme sur la fratrie.

Vous serait-il possible de me mettre en lien avec des frères et soeurs, parents d'enfants ausistes afin que je puisse enrichir mon travail de leur réflexion ?

Merci d'avance de me contacter au 06 86 16 51 11 ou au 02 92 02 77 20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Précisions concernant mon premier message :<br /> Je m'appelle Corinne, je suis donc en dernière année de formation à l'irts de Lorient.<br /> Je souhaiterais pouvoir rencontrer des frères et soeurs et des parents de personnes en situation d'autisme pour recueillir leur témoignage sur l'impact de l'autisme sur la trajectoire de vie de la fratrie.<br /> Les entretiens seront enregistrés.<br /> La retranscription dans le mémoire est naturellement rendue anonyme.<br /> J'habite Guidel et peux me déplacer dans le Morbihan.<br /> Vous pouvez me contacter aux numéros de téléphone du premier message ou par mail : corinne-michel@orange.fr<br /> Merci à tous et à bientôt<br /> <br /> Corinne
Publicité