A4_Leg.pdf   

Pièces jointes

A4_NB_Leg.pdf 


Association La Clé de Phare

16 Av De Lattre de Tassigny 56000Vannes

lacledephare@hotmail.fr  06 09 32 35 62

Bonjour,

  Le concert-spectacle du Carnaval des Animaux aura lieu le Dimanche 9 Mai à 18H, au Théâtre Anne de Bretagne du Palais des Arts.

  Cette co-production entre des jeunes en situation de handicap de l’Association La Clé de Phare et du Centre Art et Etre, des musiciens  du conservatoire de Vannes, des enfants d’une classe de CM1-CM2 de St Nolff, et des jeunes de l’association Amuz’Art met en scène de façon originale une grande œuvre musicale de St Saëns, drôle et accessible à tout public.

Nous vous envoyons en pièces jointes les affiches (couleur /noir et blanc), afin que vous ayez tous les détails pratiques, et que vous puissiez diffuser l’information  si vous le souhaitez.

  Il est vivement conseillé de s’inscrire (par mail uniquement), de façon à ce qu’on vous réserve des places. En effet, bien que le concert-spectacle soit gratuit, nous devons comptabiliser les entrées, et nous organiser en fonction de l’affluence éventuelle….Cette année, pour simplifier l’organisation, nous ne demanderons pas aux personnes d’imprimer leur réservation. Il vous suffira de donner votre nom à l’entrée, vous serez inscrit sur la liste. Notez simplement dans votre courriel, le nombre de places que vous souhaitez réserver, et indiquez un N° de tel portable, merci d’avance. Mais pour être sûrs que votre réservation a été prise en compte, vous devez avoir reçu une confirmation par mail. Si vous ne l’avez pas,

  Si vous n’êtes pas disponibles le 9 Mai, il y aura une 2ème représentation le jeudi 20 Mai à 20H30, mais dans un lieu plus petit (St Nolff, « La Petite Scène »),  et donc, des pianos électroniques au lieu des pianos à queue, et des possibilités au niveau scénique qui seront plus limitées. Donc, à choisir seulement si vous ne pouvez pas venir le 9 !

A très bientôt peut-être, pour cet évènement festif, recommandé  pour tous âges…

pour l’association La Clé de Phare.