Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Publicité
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
AUTISME ECOUTE ET PARTAGE
26 novembre 2009

HUMEUR DU MOMENT

Bonjour à tous,

Je me permets de vous renvoyer à ce nouveau ce mail, je suis plus que surprise qu'aucun d'entre vous ne se soit manifesté et j'avoue que parfois cela me démotive.

C'est ensemble qu'on peut faire bouger les choses et si on souhaite des résultats c'est maintenant.

Je connais trop d'adultes sur la touche et croyez moi de l'enfance à l'âge adulte, il n'y a qu'un pas.

A noter que les professionnels à qui j'envoie aussi ce mail, peuvent aussi apporter leur témoignage.

De même je suis toujours dans l'attente de réponses pour  l'enquête APIPA, alors je me permets de vous relancer une dernière fois...

Cette enquête est attendue par la DRDASS, le conseil général de la Marne et des Ardennes et par le député Mr Chossy, j'ai bonne mine moi de leur apporter une enquête rikiki...

Merci à vous tous de prendre en considération ce mail, qui se veut juste être un appel...

j'aimerais donc savoir qui compte me faire part de son témoignage, et qui compte répondre à l'enquête (date buttoir ce vendredi 27 nov)

cordialement

Anne dévouée mais qui s'épuise...


dans le cadre de notre Alliance "les 4A "qui réunit plusieurs associations concernant le syndrome d'Asperger

voir ce lien pour plus d'informations

http://www.asperger-integration.com/pageID_7169324.html

Nous avons en projet de rédiger un recueil de témoignages intitulé :

"lettres ouvertes : Etat des lieux et perspectives de la situation des personnes Asperger ou Autistes de haut niveau en France".

Il peut s'agir bien sûr de témoignages positifs ou négatif  de parents ou personnes Asperger ou AHN elles mêmes concernant

la  garde de votre enfants à domicile, en en crèche en garderie, puis concernant l'école, au collège, lycée, AVS, l' emploi, votre expérience face à  la MDPH (favorable ou nous)

Egalement votre situation dans la vie de tous les jours, colonie, centre aéré, loisirs (sport-musique etc), les frères et soeurs, la famille, proches, les amis...

Vos rapport avec la MDPH, vos attentes...

Vous pouvez aussi nous adresser vos lettres écrites aux tutelles, ministères etc...

Ce livre nous servira de support et nous comptons le présenter à notre chef d'état, ministres, députes, sénateurs etc... et le diffuser partout où il sera nécessaire.

Nos enfants et adultes sont trop souvent oubliés.  Si on n'agit pas, si on ne fait pas parler de nous, dans des décennies  nous en serons au même point.

il y a certes des avancées déjà par la loi 2005, mais je connais trop d'enfants et d'adultes qui n'ont Rien...

vous pouvez  adresser vos témoignages à :

apipated@orange.fr 

Bien cordialement
Anne Viallèle               
Présidente
APIPA-ASPERGER-TED
www.asperger-integration.com
03 26 49 13 05
Accueil téléphonique du lundi au vendredi
de 10h à 11h30 & de 13h30 à 18h00   
1. Quand je fais mes achats, je soutiens Apipa-asperger-ted sans dépenser plus ! Et vous ?
2. Vous aussi, soutenez l'association Apipa-asperger-ted gratuitement à chacun de vos achats sur Internet !
3. Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir Apipa-asperger-ted sur
www.doneo.org !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité